Mariage 2016 mardi 16 juin 2015 13 h 48

Je me marie en 2016, quelle bonne idée !

Voici en quelques lignes les tendances qui se dessinent à l'horizon pour 2016.

Misez tout sur le fruit, la nature, le recyclage jouez-la écolo à fond. Exit les ballons à foison. Tout doit être réutilisable ou réutilisé. Regardez c'est facile et joli.

Décoration Buffet

Pour mettre les dégustations du buffet, optez pour des récipients en verre transparent.Les aliment se suffissent à eux pour créer l'ambiance.

Accessoires hommes

Allez on pousse le bouchon un peu plus loin et on opte pour une boutonnière consommable également : 

  

Un bouquet écolo aussi ! Sochic

Un Photo Booth qui se mange MIAM ou pas ! Faite preuve d'imagination les fausses moustaches en papier et les grosses lèvres rose c'est un peu ringard maintenant .... et puis on pense écolo avec des accessoires qui se mangent ou une déco faite en peinture sur une vitre ou une toile, allez un peu d'imagination.

Ou bien un fond DO IT YOURSELF pour votre Photo Booth pour cela il vous faut des palettes en bois, des boites de conserves et des fleurs !

On craque sur ce magnifique décor Photo Booth réalisé avec des matériaux nobles.

Mais notre préféré reste celui là pour son originalité et ce super trompe l'oeil alors au boulot :

Un petit dernier ..... magnifique

Autre idée innovante pour 2016 des grands-mères d'honneur. Je m'explique on a l'habitude de voir des petites filles jetées des pétales de roses en suivant les mariés dans l'église, pourquoi ne pas inverser les rôles et proposer à vos grand-mères de tenir ce rôle de petite fille ? L'idée est charmante et séduisante c'est une jolie manière de faire participer vos grand-mères.

Pour le save the date si vous souhaitez en envoyez un, misez sur le mail, l'annonce Facebookou twitter, bref un moyen de communication de notre époque. Le save the date précède le faire-part, qui lui sera plus traditionnel et surement en papier. Le save the date permet aux futurs mariés de savoir combien de personnes seront présentes le jour j longtemps avant la date du mariage. La préparation du mariage est plus facile.